VOUS ETES SUR LA

PREMIERE PAGE

NICOLAS BOUVET

PRESENT

PROCHAINEMENT UN NOUVEL ARTICLE

NICOLAS BOUVET

CONTRIBUEZ EN OFFRANT  UN DON

Nicolas BOUVET

Nicolas BOUVET est né le 23 juin 1978 au Blanc-Mesnil (93) d'un père Ostéopathe et d'une mère cadre dans les assurances. Il passe toute son enfance à Villepinte (93), en compagnie d'un frère plus âgé de 3 ans et d'une sœur plus jeune de 10 ans, où il effectue ses études. Adolescent, en parallèle à ses études, il apprend le piano en conservatoire et termine sa scolarité en 2003 avec une licence de droit et une présentation au concours supérieur national de piano en 2006. Après une brève expérience dans l'animation pour enfant, il intègre en 2004 une collectivité territoriale dans laquelle il est nommé sur la prévention et la lutte contre les violences faites aux femmes. L'esprit créatif en musique, peinture et dessin, il décide alors d'écrire son premier roman en 2008 sur une problématique de société : la violence conjugale.

La voix de l'ombre

En apparence, Tom est un jeune homme comme les autres qui tente de mener une vie sans histoire.


En réalité, le garçon introverti, encore tourmenté par les sombres événements de son enfance, se révèle un être hors du commun, capable de communiquer avec des instances supranaturelles.


Ainsi, tandis que ses amis font de leur existence un amusement permanent, il se retrouve bientôt investi d’une mystérieuse mission et projeté dans un monde terrifiant et manichéen, aux confins du réel et de la raison…


Grâce à un style dense et vivant, l’auteur signe un passionnant roman à suspense, invitant alors le lecteur à s’aventurer dans un univers fantastique empreint de folie, où les phénomènes paranormaux deviennent réalité

POUR COMMANDER CLIQUEZ ICI

VIOLENCES

Issue d'une famille modeste, Déborah, jeune fille d'un quartier populaire décide, avec des rêves d'avenir plein la tête, d'effectuer un voyage bien loin de son quotidien familial difficile. Dans son périple ensoleillé, elle va rencontrer un jeune homme qui va progressivement transformer ses rêves en un véritable cauchemar. Au fil du temps, dans son mariage à demi-consenti, Déborah va connaître la violence conjugale sous toutes ses formes et sera rapidement entraînée, avec son jeune enfant, dans une descente aux enfers interminable et destructrice, qui finira par briser sa vie.


Cet ouvrage est un témoignage de vie réaliste et touchant sur la violence conjugale, qu'encore trop de femmes subissent dans leur intimité et un message fort sur la nécessité pour ces victimes de déposer plainte.

ISLA NATURA

Sur une île paradisiaque perdue au milieu de l'océan, Mike, Ana et leur fils unique Jérémy pensaient pouvoir savourer de luxueuses vacances. Mais dès leur arrivée, bercés de désillusions, ils vont rapidement être confrontés à l'horreur face à laquelle, ils vont devoir tenter de survivre…

QUELQUES HEURES PLUS TARD...

Ce livre n’est rien d’autre qu’une simple invitation au voyage, un appel à la découverte. La possibilité de se confronter à un monde méconnu au cœur duquel une palette d’émotions et de sensations en tous genres ne cessera d’enivrer l'esprit... Dans les couleurs d’un environnement merveilleux qui se dévoilera progressivement, l’évasion pourra ainsi commencer dans un univers sublime qui prendra alors tout son sens

MONAH RICK'S

Depuis bien longtemps, une puissance maléfique sème le doute et la terreur auprès de populations tourmentées par sa présence nocturne. Enfermée dans un bijou étincelant, cette ombre diabolique n’aura de cesse d’exister au travers d’âmes qu’elle possédera et utilisera pour répandre le mal et l’abomination…


Dans un récit à suspense où « l’étrange » s’impose pleinement tout au long des chapitres, l’auteur plonge le lecteur au cœur d’une histoire dans laquelle un démon sans nom finira par se dévoiler à lui.

CALVAIRE D'UN ENFANT OBJET

Marie-Jeanne Beth est infirmière en chef aux urgences d’un grand hôpital de banlieue où elle œuvre avec passion pour le bien-être de ses malades. Un soir d’hiver, alors qu’elle effectue une garde de nuit tranquille, elle se retrouve face à un petit patient dont l’état physique va bouleverser considérablement son quotidien. L’histoire de vie tragique de ce jeune garçon prénommé Dany plongera alors cette professionnelle chevronnée dans une descente aux enfers qui lui fera perdre tout lien avec la réalité…