Terra HUMANIS - une
TELEVISION
CINEMATOGRAPHE
THEATRE
MUSIQUE
ECOLOGIE
SCIENCES
ESPACE
MYSTERES
MUSEUM
LITTERATURE
CUISINE
SPORTS
ARTS
SAPEUR POMPIERS
ANIME NO MELODY
KILLERBEE
GEEK UNIVERSE
T.H.C.1.
RADIO ANIME
A PROPOS








VOUS ETES SUR LE PREMIER ARTICLE AU THEATRON CE SOIR

PRESENT

PROCHAINEMENT UN NOUVEL ARTICLE SUR LE THEATRE

Réservez dès maintenant votre place

FACEBOOK OFFICIEL

CHAINE T.V.

T.H.C.1

FACEBOOK T.H.C.1

TWITTER

OFFICIEL

FACEBOOK

H. NEWS

NOUS ECRIRE

FACEBOOK BARNABE

Eric BOUVET envoyé spécial Terra HUMANIS à vu les Darons

Doux, Drôles et Dingues !


Et bien voilà c’est dit D D D comme Darons aussi !



Si vous devez aller au théâtre entre le moment où vous lisez cet article et le 31 Décembre et bien il n’y a pas à hésiter il faut se bouger au Café de la Gare, Paris 4.



Dans cette place emblématique ou sont passés tant de grands noms, vous pourrez retrouver « les Darons » avec la collaboration artistique de Michèle Bernier.



Ces 5 copains (dans la vie également !) ne se privent pas pour ce qui est de livrer une bonne dose d’humour et en font profiter toute la salle, je peux vous le dire.



Pendant plus d’1 heure, c’est de la folie mais aussi beaucoup de poésie, de talent, ce sont des artistes complémentaires mais aussi complets, vous pourrez le constater.



C’est construit de manière géniale avec un bouquet final auquel personne ne s’attendra, une imagination débordante, parfois moqueuse (mais jamais bête ni gratuite) et parfois une pointe de mélancolie très bien placée, en vérité, je vous le dis :il n’y a aucun moment où on regarde sa montre.

Enfin bref c’est du bonheur, je ne vous donnerai aucun détail ni ne « spolierai » car il faut vraiment le découvrir et aller les voir pour passer un super moment !


Allez-y avant la fin de l’année franchement ça vaut le coup et emmenez-y les potes et vos femmes, et si vous n’avez pas compris une phrase, une vanne, une scène ALORS RETOURNEZ Y !

(Même sans ça retournez y quand même vous ne regretterez pas !)



-« Les Darons » au Café de la Gare du Jeudi au Samedi à 21h00,41 rue du Temple 75004 Paris



M° Rambuteau/Hôtel de Ville