Hamlet | 1ère partie

OFFRIR UN DON

Les Darons est le nouveau groupe comique dont tout le monde parle déjà, avant même qu'il n'ait commencé ! Au fil des années, ces 5 jeunes quinquagénaires sont devenus des "figures" du petit écran : Frédéric Bouraly le "José" de Scènes de Ménage, Fred Bianconi le "Tintin" de la série Engrenages, Olivier Mag le "Jean-Pierre" de En Famille, Emmanuel Donzella le guitariste crooner de "En Famille" et Luc Sonzogni le metteur en scène de Kévin Razy, le Woop, Ben Hur, Les Lascars Gays... Les Darons, c'est un cocktail explosif de personnalités plus drôles et délirantes les unes que les autres, liées par une amitié sans faille. Courez découvrir la trentaine de sketches et chansons qui s'enchaînent à un rythme endiablé. Burlesques, poétiques, décalés... un voyage hilarant ! [ AU BALCON ]

Les Darons | Eric Bouvet

Doux, Drôles et Dingues !


Et bien voilà c’est dit D D D comme Darons aussi !



Si vous devez aller au théâtre entre le moment où vous lisez cet article et le 31 Décembre et bien il n’y a pas à hésiter il faut se bouger au Café de la Gare, Paris 4.



Dans cette place emblématique ou sont passés tant de grands noms, vous pourrez retrouver « les Darons » avec la collaboration artistique de Michèle Bernier.



Ces 5 copains (dans la vie également !) ne se privent pas pour ce qui est de livrer une bonne dose d’humour et en font profiter toute la salle, je peux vous le dire.



Pendant plus d’1 heure, c’est de la folie mais aussi beaucoup de poésie, de talent, ce sont des artistes complémentaires mais aussi complets, vous pourrez le constater.



C’est construit de manière géniale avec un bouquet final auquel personne ne s’attendra, une imagination débordante, parfois moqueuse (mais jamais bête ni gratuite) et parfois une pointe de mélancolie très bien placée, en vérité, je vous le dis :il n’y a aucun moment où on regarde sa montre.

Enfin bref c’est du bonheur, je ne vous donnerai aucun détail ni ne « spolierai » car il faut vraiment le découvrir et aller les voir pour passer un super moment !


Allez-y avant la fin de l’année franchement ça vaut le coup et emmenez-y les potes et vos femmes, et si vous n’avez pas compris une phrase, une vanne, une scène ALORS RETOURNEZ Y !

(Même sans ça retournez y quand même vous ne regretterez pas !)

Les Darons | Bande annonce

Les Darons | Bande annonce